Le Quai en fête présente Simplement Dassin

Rédaction Le Courrier Sud

Le Quai en fête présente <i>Simplement Dassin </i>
Le spectacle signature du Quai en fête, Simplement Dassin. (Photo : Courtoisie)

BÉCANCOUR. L’édition  » 5 ans On fête en grand  » du Quai en fête bat son plein depuis le mois de juin. Le spectacle phare de sa programmation sera présenté du 2 au 5 septembre prochain sur le Quai de Sainte-Angèle. Simplement Dassin rendra hommage aux grands succès du chanteur Joe Dassin.

Simplement Dassin est un hommage très spécial dont l’idée a d’abord germé avec le comité du 150e de Sainte-Angèle. Elle est venue d’un désir de deux pères de vivre une aventure musicale avec leurs filles. Par la suite, deux autres familles se sont jointes à cette belle folie. La configuration sur la scène comprend neuf artistes issus de quatre familles déjà professionnelles ou semi-professionnelles, pour une production 100 % Bécancouroise.

« Les gens seront surpris de réaliser le nombre de chansons de Joe Dassin qu’ils connaissent par cœur, en plus des classiques comme Les Champs Élysées, Les Petits pains au chocolat ou Salut les amoureux. C’est réellement un spectacle pour les petits et les grands », explique Clairette Biron, présidente du conseil d’administration du Quai en fête et metteure en scène de Simplement Dassin.

Les billets sont disponibles sur la billetterie en ligne de l’événement au coût de 20 $.

Le Quai en fête est propulsé grâce au soutien financier de Tourisme Centre-du-Québec et du Gouvernement du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires