Le Pur Sang steakhouse recueille des denrées

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Le Pur Sang steakhouse recueille des denrées

BÉCANCOUR. Le Pur Sang steakhouse de Bécancour tiendra une grande collecte alimentaire ce samedi et dimanche (4 et 5 avril) en collaboration avec Entraide Bécancour.

Le restaurant demande aux gens de venir déposer des denrées sur sa terrasse, située sur le côté du bâtiment (devant la cheminée).

«Nous sommes conscients que les temps sont difficiles pour tout le monde, a écrit l’entreprise dans son appel à tous publié sur sa page Facebook mercredi. Mais on a tous quelque chose dans notre garde-manger [dont] on pourrait se départir [pour] en faire bénéficier quelqu’un.»

Le restaurant invite les gens à piger dans leurs propres réserves alimentaires, question de limiter les déplacements: «Ce n’est pas le temps de se déplacer à l’épicerie pour la cause!», précise-t-on.

La collecte se déroulera dans le plus grand respect des consignes, ajoute l’entreprise: «Nous vous recevrons une personne à la fois (pas deux) pour y déposer votre boîte, votre sac ou votre conserve, peu importe. Aussi simple que ça!»

L’invitation est lancée!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires