Le prix Yvon-Boudreau est remis à Marie-Ève Dupont-Plamondon de Coup de pouce PME

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le prix Yvon-Boudreau est remis à Marie-Ève Dupont-Plamondon de Coup de pouce PME
Marie-Ève Dupont-Plamondon (Photo : courtoisie)

NICOLET. La Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour a récemment remis le prix Yvon-Boudreau à Marie-Ève Dupont-Plamondon, présidente de Coup de pouce PME.

Le prix Yvon-Boudreau existe depuis 4 ans. Il a été instauré par la Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour en hommage à l’entrepreneur humaniste et ancien mentor Yvon Boudreau, décédé en août 2015.

Ce prix s’adresse à une personne mentorée qui s’est distinguée de façon remarquable sur le plan de la vision et de l’originalité de son entreprise, pour une initiative ou une contribution particulière, pour un apport significatif à la communauté ou pour une croissance ou un développement notable.

C’est à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la SADC de Nicolet-Bécancour, le 17 juin dernier, que le prix a été remis à Marie-Ève Dupont-Plamondon. Coup de pouce PME s’est donné pour mission de soutenir les entreprises dans le maintien de leur équilibre en leur proposant des solutions novatrices et concrètes. En 2019, Mme Dupont-Plamondon a été sélectionnée par le Réseau Mentorat pour participer à la Mission France 2020, qui a été reportée à une date ultérieure en raison de la pandémie actuelle.

La dirigeante de l’entreprise située à Nicolet a développé son entreprise à un rythme qui dépasse toutes attentes. Pleine de projets et d’idées de développement, elle ne manque pas les occasions de faire la promotion des valeurs et des piliers du développement durable. L’entrepreneure vise à favoriser le développement de l’esprit entrepreneurial chez les jeunes à travers des interventions dans les écoles, tout en encourageant l’implication citoyenne et le bénévolat.

Le prix remis est un trophée fabriqué par l’entreprise Nitek Laser de Nicolet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des