Le Parc de la rivière Gentilly se démarque!

Photo de Stéphanie Paradis
Par Stéphanie Paradis
Le Parc de la rivière Gentilly se démarque!
Parc Rivière Gentilly (Photo : Marie-Eve Veillette)

BÉCANCOUR.  Le Parc de la rivière Gentilly est finaliste au Prix Excellence Plein Air 2021 d’Aventure Écotourisme Québec et de l’Association des Parcs régionaux du Québec.

La remise des Prix Excellence Plein Air se fera en personne lors de la soirée gala du 3 novembre 2021 dans le cadre du Congrès d’Aventure Écotourisme Québec et des Parcs régionaux du Québec qui se tiendra au Centre de villégiature et de congrès Delta Hôtels, Mont Sainte-Anne (Château Mont Sainte-Anne) à Beaupré.

« Notre charmante directrice générale, Chantale Bédard, sera sur place afin d’assister à la remise et, croisons les doigts, rapporter le prix à la maison! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux du parc de la rivière Gentilly.

Chaque année, Aventure Écotourisme Québec et les Parcs régionaux du Québec se font un point d’honneur de souligner le talent, la persévérance, l’expertise et les initiatives novatrices de leurs entreprises et organisations membres.

Cette année, 33 dossiers de candidatures ont été acheminés (une augmentation de 32 % des dossiers de candidatures versus 2020) pour l’une ou l’autre des sept catégories : Produit et service de qualité, Bonnes pratiques environnementales, Bonnes pratiques de gestion des bénévoles, Innovation en situation de crise, Bonnes pratiques RH, Rayonnement régional et Partenaire.

À la suite d’une analyse approfondie, le jury a sélectionné 14 organisations finalistes, dont le Parc de la rivière Gentilly.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pascale Bourdon
Pascale Bourdon
7 jours

Suis si fière de ma ville…Le Parc de la Rivière Gentilly est tout simplement splendide….Un havre de paix à deux pas de la civilisation.