Le nouveau Rona ouvre ses portes à Nicolet

Par superadmin
Le nouveau Rona ouvre ses portes à Nicolet
Au lieu de la traditionnelle coupe de ruban

Le nouveau magasin Rona H. Matteau a officiellement ouvert ses portes ce matin, sur le boulevard des Quarante à Nicolet, en présence de plusieurs personnalités publiques et de nombreux curieux.

L’entreprise, implantée dans la région depuis une vingtaine d’années, vient en effet tout juste de porter la superficie de vente de son magasin nicolétain à 15 000 pieds carrés, ce qui a créé 10 emplois de plus, sans compter l’investissement de 2,5 millions$ nécessaire à la construction du nouveau bâtiment, adjacent à l’ancien. «Nous voulons offrir ce qu’il y a de mieux en matière de rénovation et de construction à la population de Nicolet et des environs» a déclaré Claude Gauthier Jr, président du Groupe Rona H. Matteau qui détient sept magasins Rona dans la région, dont ceux de Trois-Rivières et de Shawinigan.

Grâce à sa vaste superficie, ce nouveau magasin offre une plus grande variété de produits et dispose aussi d’un entrepôt intérieur de 4000 pieds carrés pour les matériaux de construction et de rénovation, en plus d’une cour à bois extérieure. «Claude Gauthier Jr est un homme d’affaires engagé et un bâtisseur de succès qui a la passion du service à la clientèle et du domaine de la quincaillerie. En tant que marchand-propriétaire, il est une source d’inspiration au sein du groupe», a indiqué Serge Vézina, directeur principal chez Rona pour les magasins de proximité et spécialisés ainsi que le développement.

Ce magasin est le 680e du groupe Rona à ouvrir ses portes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des