Le Marché public de Deschaillons s’offre une nouvelle image pour ses dix ans

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Le Marché public de Deschaillons s’offre une nouvelle image pour ses dix ans
Guy Saint-Onge, propriétaire de BMR Fortierville Mylène Fortin, propriétaire, Mymosa Robert Gendron, maire suppléant Deschaillons-sur-Saint-Laurent France Grimard, directrice générale, Deschaillons-sur-Saint-Laurent Mario Lyonnais, préfet, MRC de Bécancour Isabelle Biron, présidente directrice générale, Sogetel, Réjean Prince, MAPAQ (Photo : Stéphane Lévesque)

ALIMENTATION. Dans le cadre de son dixième anniversaire, le Marché public de Deschaillons s’est offert un cadeau : une nouvelle image de marque, mais aussi une multitude de nouveautés qui vont d’un réaménagement des lieux à une série d’activités thématiques qui mettront en valeur les produits du terroir.

«Notre marché public, c’est la place où être le samedi. Il y a plein de producteurs agricoles qui offrent des fruits, des légumes et de la viande. Il y a un restaurant sur place. On peut y manger de succulents produits locaux tout en profitant du merveilleux site. En plus, nous avons des artisans qui présentent leurs œuvres. Nous sommes couverts. Même s’il n’y a pas de beau temps, il y a toujours du bon temps ici», souligne avec enthousiasme Robert Gendron, maire suppléant de Deschaillons.

Tout en conservant les acquis, cette dixième édition qui s’échelonnera du 15 juin au 7 septembre repose sur un vent de changement. «La nouvelle image de marque du Marché public de Deschaillons reflète l’expérience client que nous veillons à offrir chaque samedi à nos citoyens et à nos clients. Elle positionne le Marché public comme un lieu enchanteur, proposant une ambiance sympathique, de bons produits locaux et un vent de fraîcheur. L’orientation se veut jeune et dynamique tout en ayant un léger côté artisanal», ajoute Robert Gendron.

Notons que l’on peut apprendre davantage sur le Marché public de Deschaillons en visitant sa page Facebook : https://www.facebook.com/Marché-public-de-Deschaillons-189759531070774/

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des