Le Manoir Ste-Monique se repositionne

Par superadmin
Le Manoir Ste-Monique se repositionne
Daniel Vendette est le propriétaire du Manoir Ste-Monique. Photo

Pour répondre à la demande du marché, le propriétaire du Manoir Ste-Monique, Daniel Vendette, a décidé de repositionner la vocation de sa maison d’hébergement, qui devait ouvrir ses portes le 1er mai.

Ainsi, plutôt que d’accueillir des personnes autonomes de 55 ans et plus, le promoteur hébergera plutôt des personnes semi-autonomes et en perte d’autonomie. Les lieux seront réaménagés au cours des prochaines semaines pour permettre une ouverture officielle le 1er juin. «Nous aurons sur place des préposés 24h sur 24, et nous offrirons des services d’infirmière. Par exemple, nous serons en mesure d’accueillir des personnes âgées qui ont un début d’Alzheimer, qui ont des problèmes de motricité ou encore qui souffrent d’incontinence. L’hébergement que nous leur proposons est en formule tout inclus, c’est-à-dire qu’elles n’auront pas à débourser de supplément pour obtenir des services personnalisés», explique Daniel Vendette.

La résidence privée pourra accueillir un nombre limité de personnes. Son ouverture aura nécessité un investissement privé avoisinant le million de dollars.

Rappelons que le Manoir Ste-Monique est situé dans l’ancien CLSC de Ste-Monique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires