Le IGA-MBI signe des ententes

Par superadmin
Le IGA-MBI signe des ententes
Dans l'ordre sur la photo

La direction du IGA-MBI s’est entendue avec des joueurs fort populaires auprès de la population Nicolétaine pour la prochaine saison.

Tout d’abord, le colosse Ian Lemay joindra les rangs de l’équipe. Celui-ci compte une dizaine d’années d’expérience dont plusieurs dans le défunte LCH. Il entend faire régner l’ordre sur la patinoire.

Ensuite, Bruno Soulard sera de retour. Celui-ci a connu une bonne saison à son année recrue. Avec maintenant une année d’expérience en banque, Bruno continuera son bon travail et animera la foule tout au long de l’hiver.

Un autre gros gaillard se joint à l’équipe. Résultat du dernier repêchage de la franchise de St-Boniface, Mathieu Poisson fera sa niche au sein du IGA-MBI. Celui-ci est reconnu pour son sens du spectacle et ne recule devant personne. Jeff Laplante sera également de retour à temps partiel. Son travail l’empêchant d’être présent à temps plein, un autre imposant joueur est tout près d’un retour. Fred Lussier, que les amateurs de hockey de Nicolet on bien connu il y a deux ans, viendra disputer quelques rencontres. Finalement, le dernier et non le moindre, l’excentrique Marquis Lajeunesse fera également quelques apparitions. «Avec une telle brigade d’hommes forts, le IGA-MBI met tout en place pour avoir une équipe respectée et qui donnera une excellent spectacle», a fait savoir l’organisation.

Un match aura lieu ce vendredi 17 septembre à l’aréna Pierre-Provencher. Le IGA-MBI affrontera Donnacona. Par la suite, le vendredi 24 septembre, l’équipe se mesurera à St-Marc des Carrières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des