Le Gentilly Ford s’incline dans un festival offensif

Le Gentilly Ford s’incline dans un festival offensif
Le Gentilly Ford évolue à l'aréna régionale de Saint-Pierre-les-Becquets. (Photo : Photo Facebook – Gentilly Ford Fan/Ariane Samson Photographe)

HOCKEY. Dans un match à oublier pour les gardiens de but, le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets s’est incliné 10 à 6 samedi dernier à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus.

Les Distributions Payeur ont inscrit cinq buts sans réplique en troisième période pour se sauver avec la victoire. Jean-Sébastien Vachon, Tommy Johnson et David Charbonneau ont inscrit deux buts chacun. Francis Tardif, Alexandre Therrien, Michael Cloutier et Alecx Carrier complètent la marque pour East Angus. La réplique de Saint-Pierre-les-Becquets est venue de Richard Collet, Philippe Rousseau, Marc-Antoine Goyette, Jérémie Beauchemin, Nicolas Lareault et Yan-Éric Martel.

Le prochain match local de Saint-Pierre-les-Becquets aura lieu le 26 octobre à 19h00. À cette occasion, le Gentilly Ford recevra le Nordik Blades d’Asbestos.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Bélanger Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Denis Bélanger
Guest
Denis Bélanger

Qu’Est-ce qui manque pour le Gentilly Ford .Cest un joueur impact Dans chaque équipe il y a toujours un joueur qui se démarque plus que les autres Ce nais pas le cas avec St-Pierre et ils devraient être plus robustes le long de la bande. Pourtant ils ont de bon joueurs.