Le Gentilly Ford prêt pour les séries

Le Gentilly Ford prêt pour les séries
«C’est un bon calibre la Ligue régionale de hockey. Je dirais que le quart de nos joueurs pourraient jouer dans la Ligue senior AAA du Québec. On a du jeu rapide et excitant» - Olivier Leclerc (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Avec la saison régulière qui tire à sa fin, l’entraineur du Gentilly Ford, Olivier Leclerc, envisage avec optimisme les séries éliminatoires de la Ligue régionale de hockey.

 «On est satisfait de notre saison. Au début de l’année, on a eu beaucoup de changements dans notre alignement. Quelques matchs ont été nécessaires pour trouver notre momentum. On est très confiant pour la suite des choses. Les gars jouent avec cœur et notre seul objectif est de se rendre jusqu’au bout», explique l’entraineur de 29 ans originaire de Drummondville.

Étienne Gosselin

Un optimisme partagé par le gardien de but Étienne Gosselin, qui en est à sa quatrième année avec le Gentilly Ford. «On est compétitif. On s’est beaucoup amélioré avec nos nouveaux joueurs. Ça promet pour les séries», souligne l’athlète originaire de Bécancour.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des