Le Formule Fitness est en vacances

Photo de Sébastien Lacroix
Par Sébastien Lacroix
Le Formule Fitness est en vacances
Bécancour (7e) s'est incliné devant Windsor (10e). (Photo : Facebook - Formule Fitness/Jean-Christophe Noël)

HOCKEY. Bécancour n’a pas été en mesure de s’imposer en fin de semaine, alors que l’équipe devait disputer une série 2 de 3 contre Windsor afin de se qualifier pour la première ronde des séries éliminatoires de la ligue de hockey senior AAA du Québec.

La série s’est terminée dimanche soir, à l’aréna Roland-Rheault, alors que le Desjardins – Wild a remporté le match ultime 5 à 3 après avoir pris les devants 5 à 0. Le Formule Fitness a tenté d’orchestrer un retour, avec 3 buts en 90 secondes, mais la défensive de Windsor s’est ressaisie.

Bécancour avait pourtant remporté le premier match de la série, vendredi soir, devant ses partisans, lorsque Cédric Dubé a marqué pour procurer la victoire aux siens 4 à 3 en prolongation.

Le lendemain, dans un match à haut pointage, Bécancour n’a pas été en mesure de porter le coup de grâce à son adversaire qui a provoqué la tenue d’un troisième match en l’emportant 8 à 5.

Comme ils ont terminé derniers, les Desjardins-Wild auront maintenant la lourde tâche d’affronter les puissants Loups de La Tuque est première ronde des séries éliminatoires qui s’amorceront en fin de semaine prochaine.

Pour Bécancour, il s’agit d’une fin de saison en queue de poisson, alors que le Formule Fitness avait perdu 5 de ses 6 derniers matchs de la saison régulière, glissant ainsi au 7e rang du classement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des