Le Formule Fitness de Bécancour bouge encore

Le Formule Fitness de Bécancour bouge encore
De nouveaux joueurs pour la troupe d'André Alie. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Le Formule Fitness vient d’effectuer une transaction majeure avec les Bisons de Granby. En retour de l’homme fort Martin Trempe, Dany Paré, le directeur général de Bécancour a acquis Jean-Philippe Carey, Maxime Pion, Christopher Izzo, Colin Rice et Ghislain Ouellet en plus de deux choix de repêchage et des considérations futures.

«Nous voulions rendre Martin Trempe heureux tout en allant chercher des joueurs qui pourront nous aider maintenant. Du même coup, nous allons chercher des choix importants au prochain repêchage, sans oublier la considération future. Tout en s’améliorant dès maintenant, nous allons pouvoir bâtir l’avenir de l’équipe», explique Dany Paré qui ajoute que la plupart des joueurs seront présents avec l’équipe lors des prochains matchs.

De son côté, André Alie a tenu à remercier Martin Trempe de son implication avec l’équipe. «Il nous a rendu de fiers services et nous lui souhaitons que le meilleur à Granby. Nous, on regarde vers l’avant avec les joueurs que nous sommes allés chercher», souligne l’entraineur.

Notons que le prochain match du Formule Fitness aura lieu le vendredi 6 décembre à 20h30 alors qu’il visitera ses grands rivaux du Condor à Nicolet. Les partisans du Formule Fitness reverront leurs favoris le vendredi 13 décembre à 20h30 alors que Martin Trempe et les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’aréna Roland-Rheault.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des