Le Festival du Blé d’inde de retour à la mi-juillet

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Le Festival du Blé d’inde de retour à la mi-juillet
Blé d'Inde

SAINT-CÉLESTIN. Le Festival du Blé d’inde de Saint-Célestin tiendra une série d’activités cet été. Elle s’amorcera avec la tenue d’un tournoi de balle les 16 et 17 juillet sur le site du festival.

Une «zone famille» sera également aménagée au même endroit le 18 juillet. Elle sera accessible de 10h à 16h.

Puis, le 22 juillet, les festivaliers auront droit à un «Show d’humour» présenté au Centre communautaire à 20h. Pour y assister, il faudra se procurer un billet au coût de 35$.

Le lendemain, à la même heure, des chansonniers et des feux d’artifices animeront le site du festival (entrée 10$). Un service de bar sera offert et le chapiteau sera accessible.

Le 24 juillet, place au Mud Drag dès 13h! Puis, le 25 juillet, il y aura un bingo à 12h30 au Centre communautaire suivi d’un tirage à 16h.

Les festivités se poursuivront le samedi suivant sur le site du festival. Elles prendront la forme d’un tournoi de volley-ball qui prendra fin le 1er août.

Puis, le festival se terminera comme il a commencé, c’est-à-dire avec un tournoi de balle. Celui-ci se tiendra sur le site du Festival du 3 au 5 septembre (bar et chapiteau sur place).

À noter que pour respecter les règles sanitaires, un registre des présences sera tenu. L’horaire complet sera disponible bientôt au https://festivaldubledinde.com/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires