Le Derby et le Rodéo 255 de retour en 2020

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Le Derby et le Rodéo 255 de retour en 2020
Après avoir été président du conseil d'administration du Challenge, Jean-Guy Houle est directeur général depuis deux ans. (Photo : Stéphane Lévesque)

BAIE-DU-FEBVRE. Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes, après une première édition cet été, le derby de démolition et le rodéo seront de retour en 2020. C’est qu’a confirmé Jean-Guy Houle, le directeur général du Groupe Récréo-Jeunesse de Baie-du-Febvre, l’organisme sans but lucratif qui organise également le Challenge 255 depuis 2006.

«On a vu au derby de démolition de bonnes assistances malgré le temps incertain. C’était un pari audacieux de faire un événement juste une semaine avant le Challenge. Dany Dubuc et Claude Bérard jr ont réussi à amener du nouveau monde sur notre site. C’est une nouvelle clientèle. C’est la même chose pour le rodéo. Nos deux nouveautés ne nuisent pas au Challenge. C’est excellent et c’est pour cela qu’elles reviendront en 2020», révèle Jean-Guy Houle.

Sur la base de ce succès, peut-on penser que le Challenge 255 fera d’autres petits? «On sait jamais!», au dire du directeur général.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des