Vernissage et exposition de «Automne de la mode» à Manu Factum

Par superadmin
Vernissage et exposition de «Automne de la mode» à Manu Factum
Galerie-boutique Manu Factum

ARTS. C’est le 8 septembre prochain, dès 17h, que se tiendra le vernissage de l’Automne de la mode de la Galerie-Boutique Manu Factum, à Nicolet.

La population est conviée à voir l’exposition temporaire d’artisans de la mode, vêtements et accessoires, dans l’espace Galerie et à rencontrer les artisans participants durant la soirée, qui prendra fin à 19h.

«Nous avons décidé que la soirée de vernissage se tiendra dorénavant le jeudi soir, pour un 5 à 7. Cela nous permettra d’être ouvert un soir de plus sur semaine durant cette soirée spéciale. C’est vraiment une occasion superbe pour venir rencontrer les artisans, dans une ambiance festive et décontractée», précise Sonia Goulet, artisane pour Atelier Art & Muse et présidente du conseil d’administration de Manu Factum.

L’exposition sera d’une durée de deux mois et prendra donc fin le 30 octobre.

Les visiteurs y retrouveront une dizaine d’artisans de la mode en plus des membres habituels qui sont dans le domaine. Une occasion unique de venir magasiner des vêtements et accessoires pour la rentrée, et même pour le temps des fêtes.

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires