Valérie Lortie chez La Muse

Par superadmin
Valérie Lortie chez La Muse

ARTS. Jusqu’au 27 novembre, l’artiste peintre de Sainte-Eulalie, Valérie Lortie, exposera à la galerie du resto La Muse ses plus récents tableaux automnaux et les ValDi, peintures réalisées en duo avec sa collègue et amie Diane Girard. Pour cette exposition, ce sera surtout l’automne qui sera mis à l’honneur.

Les ValDi sont le résultat d’un défi que se sont lancées Valérie Lortie et sa collègue Diane Girard de créer des toiles ensemble tout en respectant leurs styles respectifs. De Sainte-Eulalie à Québec, de l’acrylique à l’huile et d’un processus de création étudié à intuitif, elles ont fusionné leurs talents afin de créer des oeuvres originales et harmonieuses.

Cinq duos ValDi ont déjà été réalisés et un sixième verra le jour lors d’une autre performance en direct le 20 novembre 2014. Ces deux artistes professionnelles seront accompagnées, pour cette fois, de Katherine Plante au violon.

Ces événements seront tous présentés à la galerie du resto La Muse, 188, rue Hériot, Drummondville. Pour les soupers avec performances, il est préférable de réserver au (819) 471-4664.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires