Une toute nouvelle exposition dès 2017 au Centre de la Biodiversité

Par Joanie Mailhot
Une toute nouvelle exposition dès 2017 au Centre de la Biodiversité
Centre de la biodiversité

NOUVEAUTÉ. Le Centre de la Biodiversité se prépare pour une grande nouveauté en 2017 et s’apprête donc à dire au revoir au circuit «Explo-Découverte». Les visiteurs ont jusqu’au 31 décembre pour côtoyer reptiles et insectes d’ici et d’ailleurs dans cet espace du Centre.

En effet, par la suite, la salle sera fermée pour 6 semaines et l’équipe du Centre de la Biodiversité procédera à un grand remue-ménage pour faire place à une toute nouvelle exposition, qui devrait être prête pour la semaine de relâche, pour ensuite rester en place pour les deux ou trois prochaines années à venir.

Très peu de détails ont été dévoilés sur la thématique de cette future exposition, mais il a été possible d’apprendre que trois salles seront dédiées à ce seul et même thème, ce qui en fera un circuit complet pour les visiteurs.

«On annoncera le tout à la mi-février, car cette exposition s’inscrit dans les activités du 20e anniversaire du Centre, en 2017-2018. On aura plusieurs nouveautés à offrir et dans le cadre de notre 20e, on veut faire profiter nos clients de plein de choses intéressantes», a indiqué Carole Bellerose, directrice générale du Centre de la Biodiversité.

Soulignons que «Explo-Découverte» est offerte tous les jours à 10h30 et 14h et que la visite est d’une durée 90 minutes. Notez que le Centre de la Biodiversité sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre 2016 et les 1er et 2 janvier 2017.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires