Une randonnée pour la lutte au cancer du sein

Par superadmin
Une randonnée pour la lutte au cancer du sein
Archives

LEVÉE DE FOND. Le samedi 28 janvier prochain, les femmes motoneigistes sont invitées en grand nombre à une randonnée amicale pour amasser des fonds pour la Fondation du Cancer du Sein du Québec.

Pour cette 8e année, la mobilisation se tiendra sous le thème «Une randonnée Sein Patique».

La journée débutera dès 10h avec un brunch pour les participantes au Bar Terrasse  de Sainte-Eulalie.  Le départ pour la randonnée en motoneige est prévu pour 11h30. Les participantes sillonneront les sentiers de la région, tout en faisant plusieurs arrêts dans divers relais partenaires à l’évènement. Les motoneigistes termineront la randonnée au Complexe Le Cinquante-Cinq de Saint-Grégoire pour un 6 à 8.  Toute la population est alors invitée à  se joindre aux motoneigistes lors du  dévoilement du montant amassé.

Chacune des participantes sera appuyée par des donateurs et commanditaires dont elle arbora les couleurs sur son dossard rose qu’elle portera tout au long de la randonnée. Il est à noter que l’argent amassé par les participantes est remis entièrement à la Fondation grâce à la collaboration du Club motoneige du Centre du Quebec et à la générosité de commanditaires  qui défraient les coûts d’organisation  et du brunch.

Il est également possible de remettre un don à la fondation par l’entremise de la randonnée.

Rappelons que depuis  8 ans s’est plus de  55 000$ qui ont été remis à la Fondation.

Pour inscription: Annie Gagnon (819-399-3458 / gagnonannie@cgocable.ca) ou Chantal Dionne (819-358-0585).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires