Une première victoire pour Nicolet

BASEBALL. Le Nicolet Chrsyler Fiat recevait les Indians de Trois-Rivières Ouest, dimanche dernier, dans le cadre de son match inaugural à domicile.

Avant la rencontre, quelques personnalités publiques ont participé à un lancer protocolaire, soit les députés Louis Plamondon et Donald Martel, ainsi que le conseiller de la Ville de Nicolet, Olivier Lambert.

Nicolet a amorcé le match en force dominant complètement les quatre premières manches de jeu pour prendre les devants 11 à 0. Ils se sont d’abord inscrits au pointage en première grâce à des erreurs défensives.

Un simple de Louis Descôteaux bon pour deux points en deuxième, puis un circuit de trois points de David Désaulniers ont ensuite permis aux locaux de se distancer.

Le vent a ensuite tourné lors des trois dernières manches alors que les visiteurs ont tenté un retour en inscrivant un total de huit points en 5e, 6e et 7e.

JF Martin, Martin Forest, Samuel Rioux et Jason St-Hilaire ont sonné la charge pour les visiteurs. Pour les locaux, Louis Descôteaux, Bruno Elliott et Maxime Thibodeau se sont démarqués.

Nicolet disputera sa prochaine rencontre sur la route, en rendant visite aux Patriotes de Sainte-Ursule. Le prochain match local aura lieu le 18 juin prochain, à 15h, contre les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade.