Une nouvelle firme d’arpenteurs-géomètres dans la région

RELÈVE. L’arpenteur-géomètre Yves Abran, qui a offert des services professionnels à Nicolet au cours des 25 dernières années, laissera la place aux jeunes à compter du 1er juin prochain suite à son départ pour la retraite.

Celui-ci a passé le flambeau à Anthony Dubord et Simon Auger qui ont fondé la firme Auger Dubord arpenteurs-géomètres. Ils travailleront en collaboration avec lui jusqu’au 1er juin 2017, date à laquelle ils assureront officiellement la relève de l’entreprise Yves Abran, arpenteur-géomètre.

Anthony Dubord, a.-g., est diplômé de l’Université Laval en 2014 et arpenteur-géomètre depuis 2015. Il a été engagé dans son milieu et passionné par la profession. Il travaille avec Yves Abran, a.-g. depuis 2009 en s’impliquant personnellement à toutes les étapes de la réalisation des mandats et en s’assurant de la qualité des services rendus. Reconnu par son dynamisme et son entregent, il a un réel intérêt pour le développement des affaires et le service à la clientèle.

Simon Auger, a.-g. est quant à lui membre de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis 2015 après avoir obtenu un baccalauréat en sciences géomatiques en 2014. Il a oeuvré au sein d’une firme d’arpenteurs-géomètres de la région de Québec de 2012 à 2017. Il termine actuellement ses études à la Maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) à l’Université Laval.

En plus d’offrir des services dans la région, cette nouvelle firme sera aussi active dans la Capitale-Nationale avec une succursale sur le boulevard Wilfrid-Hamel.