Une nouvelle direction générale recherchée au Marché Godefroy

Par Joanie Mailhot
Une nouvelle direction générale recherchée au Marché Godefroy
Marché Godefroy

EMPLOI. Au printemps dernier, l’administration de la Coopérative de Solidarité du Marché Godefroy avait annoncé la nomination de Marie-Ève Hamel, au poste de directrice générale, qui était appuyée de l’ancien directeur Steve Gauthier, comme directeur adjoint.

Madame Hamel s’était alors dit heureuse de faire équipe avec Steve Gauthier. «Ensemble, nous souhaitons assurer un relais en douceur, sous le sceau de la collaboration et de la concertation avec les marchands», avait-elle affirmé.

Or, bien que le duo devait être en place pour quelques années, M. Gauthier a finalement décidé de quitter la direction du Marché, à la mi-septembre. Quant à Marie-Ève Hamel, elle est toujours en poste, mais sur sa page Facebook, la Coopérative a publié une offre d’emploi pour combler la direction générale de son organisation.

«Pour l’instant, j’assure la direction générale par intérim. On ne sait pas encore si, après l’embauche, la Coopérative souhaitera avoir une seule direction, ou une direction avec un(e) adjoint(e)», a fait savoir Marie-Ève Hamel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires