Une maison au goût du jour
RÉNOVATION. Notre finaliste dans la catégorie «rénovation», aimerait pouvoir s’offrir une maison dont elle pourra être fière.
Marie-Claude Courchesne et son conjoint, Luc Lemire, ont une famille reconstituée de cinq enfants. Par manque de temps et d’argent, ils ont dû mettre les rénovations intérieures de côté, si bien qu’ils se retrouvent avec une cuisine mal organisée, dont une partie est à moitié finie.
Ils aimeraient terminer leurs rénovations pour pouvoir passer du temps de qualité dans leur maison et recevoir famille et amis. Actuellement leur cuisine est mal organisée et une partie de celle-ci est à moitié finie.
Comme la maison possède également un salon de coiffure intégré, avec sa propre entrée, ils aimeraient aussi offrir une ambiance plus conviviale à leur clientèle.
Le projet comprend également un agrandissement de la maison pour ajouter une salle d’étude pour que les enfants puissent mieux se concentrer.
Pourquoi voter pour le projet? «Parce que ça rejoint beaucoup de personnes en même temps, mentionne Marie-Claude Courchesne. Ça rejoint mes amis, ma famille, mes enfants, mon travail et ma clientèle, parce qu’au salon de coiffure, ils viennent souvent prendre un café chez nous.»
Du 16 au 27 novembre, sur www.marchanddereves.ca, le public est invité à voter pour le rêve de son choix dans chacune des cinq catégories.
Les trois rêves par catégorie ayant obtenu le plus de votes se qualifieront pour la dernière étape du concours au cours de laquelle un comité de sélection déterminera le grand gagnant de 25 000$ parmi les 15 rêves finalistes.
Pour voter pour Luc et Marie-Claude: suivez ce lien