Une deuxième édition pour l’événement «Zen en blanc»

Par superadmin
Une deuxième édition pour l’événement «Zen en blanc»
L'événement Zen en blanc se tient à l'Hôtel Montfort de Nicolet.

La Fondation Céline, Daniel et Laurent – Jeunes Proches Aidants présente sa seconde édition de l’événement Zen en Blanc, qui aura lieu le dimanche 11 juin, de 9h à 12h, à l’Hôtel Montfort de Nicolet.

Au menu : Yoga et conférence par un invité surprise sur le thème: «Mieux gérer son stress: découvrir la pleine conscience, ralentir et vivre le moment présent».

Une pause santé (collation et musique classique) sera offerte aux participants dans la salle de bal de l’Hôtel Montfort. Plus d’une centaine de personnes profiteront de l’événement Zen en Blanc. À noter que les places sont limitées.

L’édition 2017 offre la possibilité aux participants de s’inscrire en ligne au coût de 40$ (reçu pour don de charité) et les donateurs peuvent aussi faire un don directement sur le site Internet de la Fondation des Jeunes Proches Aidants au www.fondationjpa.org.  Avec ce montant, la Fondation JPA pourra offrir des répits à domicile et des services de soutien pour les jeunes proches aidants du territoire de Nicolet, Bécancour et Yamaska.

Rappelons que la Fondation Céline, Daniel et Laurent est dédiée aux jeunes proches aidants âgés de 20 à 49 ans inclusivement, qui aident leur conjoint ou leur enfant atteint d’un  cancer actif ou d’une maladie dégénérative évolutive. La Fondation a été créée par Daniel Thibeault en novembre 2014, suite au décès de sa femme Céline Bellemare. Elle est accréditée par le gouvernement du Québec et l’Agence de Revenu du Canada.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires