Un Tricotons organisé au quai de Sainte-Angèle

Par superadmin
Un Tricotons organisé au quai de Sainte-Angèle

Trois tricoteuses sur le quai de Sainte-Angèle. De gauche à droite : Fiona Loumbangoye

ÉVÉNEMENT. Le tricot a retrouvé de sa popularité d’antan au cours des dernières années, si bien que l’Atelier-Boutique L’Angélaine a décidé d’organiser l’événement Tricotons au quai, qui réunira une centaine de tricoteurs et tricoteuse à Sainte-Angèle-de-Laval.

Ce rassemblement se tiendra le 21 août au quai de Sainte-Angèle-de-Laval à partir de 13h. Les organisateurs invitent les tricoteurs et tricoteuses de tous âges à apporter leur ouvrage et venir échanger conseils et patrons avec d’autres passionnés comme eux.

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas tricoter, des ateliers pour débutants seront offerts gratuitement sur place. On pourra voir à l’œuvre des amateurs dans toutes les tranches d’âges,

L’Angélaine invite par ailleurs les participants à venir déposer les tricots d’hiver dont ils ne voudraient plus dans un panier qui sera remis au Foyer des Marins, situé au port de Trois-Rivières. Ces vêtements chauds seront distribués aux marins étrangers qui débarquent chez nous en plein hiver sans l’habillement nécessaire.

Les tricoteurs et tricoteuses de la rive nord sont invités à monter à bord de la navette fluviale en partance du port de Trois-Rivières pour se joindre au rassemblement. En cas de pluie, l’événement aura lieu sous le chapiteau déjà présent sur le quai de Sainte-Angèle-de-Laval. Il y aura tirage de prix de présence et vente de revues de tricot et d’artisanat. L’entrée sur le site et les ateliers de tricots sont gratuits.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires