Un partenariat de 150 000$

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Un partenariat de 150 000$
Josée Turgeon

PARTENARIAT. L’organisation des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec a conclu une entente de partenariat de 150 000$ sur 3 ans avec Desjardins, PMA assurances, Lavery et Rio Tinto Alcan.

Cette entente permettra aux quelque 2 000 membres des Manufacturiers d’accroître leurs forces. «Ça va nous permettre de pousser plus loin. Ça fait au-delà de 40 ans que les manufacturiers existent. On est des bénévoles qui ont à cœur le développement des affaires chez nous», mentionne le nouveau président des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Donald Michaud.

«On a des liens avec l’Université du Québec à Trois-Rivières qui nous permet de nous tenir à jour sur ce qui se passe, poursuit-il. On est présentement dans une période difficile au niveau des entreprises manufacturières, mais c’est justement le temps de relever nos manches et de travailler ensemble pour en tirer profit.»

Ce dernier indique que l’aide financière permettra, entre autres, d’accroitre la compétitivité des entreprises, de contribuer au développement de nouveaux marchés, de faire de la vigie et maintenir un environnement propice à la concertation et au réseautage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires