Un nouvel événement à Nicolet

FESTIVAL. Environ 500 personnes sont attendues à Nicolet pour le tout premier FLUO FEST BUDLIGHT qui se tiendra au Centre des arts populaires.

Déjà, 300 billets ont été vendus pour cet événement qui se tiendra le vendredi 18 mars, de 21h à 3h. Lors de cette soirée, tous les participants seront habillés en fluo afin de créer une ambiance unique!

Il y aura deux chansonniers de Nicolet, soit Patrick Thibodeau et Guillaume Marcotte, ainsi que trois DJ qui se succéderont sur scène au rythme d’un artiste à l’heure. 

Des effets spéciaux comme des canons à CO2, des lance-flammes et autre surprise seront aussi de la partie.

Les billets pour le Fluo Fest L’an 1 sont en vente au IGA de Nicolet et au Restaurant Mama Mia au coût de 5$ en prévente et 9$ à la porte.

Une partie des profits servira à acheter un équipement qui sera ensuite donné au Centre des arts populaires de Nicolet.

«Notre objectif à moyen terme est de remplir la salle avec environ 1000 personnes et notre objectif à long terme serait de remplir l’aréna de Nicolet avec un DJ international, ce qui en ferait un événement majeur au niveau provincial. Nous croyons qu’il y aura un rayonnement régional puis provincial pour la Ville de Nicolet», explique les co-directeurs, Mikael St-Cyr et Jean-Philippe Leblanc-Rheault.

 

Suivez-nous sur Facebook!