Un nouveau gouvernement scolaire au CNDA

Par superadmin
Un nouveau gouvernement scolaire au CNDA

Les treize élèves qui composent le gouvernement scolaire 2016-2017 du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption ont récemment été officiellement assermentés par Mme Suzanne Dionne, commissaire à l’assermentation.

Le serment prononcé par les élèves lors de la cérémonie d’assermentation évoque l’engagement qu’ils prennent  de représenter les intérêts de la majorité des élèves, de favoriser l’harmonie, le respect des autres et la démocratie dans le gouvernement scolaire et dans l’école, d’assumer toutes les responsabilités inhérentes à leur rôle et de mettre de l’avant les valeurs de tolérance, de solidarité et de respect qui distinguent le CNDA.

Mme Mylène Proulx, directrice générale du CNDA s’est adressée aux jeunes élus afin de leur rappeler qu’ils pouvaient compter sur son entière collaboration dans les projets qu’ils souhaitaient mettre en place pendant la présente année scolaire. Prochainement, les élèves participeront à un camp de leadership au cours duquel ils pourront imaginer et  développer les idées qu’ils souhaitent mettre de l’avant avec la participation de M. David Pratte, directeur des services aux élèves.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires