Un marché des artisans à Deschaillons-sur-Saint-Laurent

Par superadmin

Le Cercle des fermières de Deschaillons-sur-Saint-Laurent vous invite à la deuxième édition « Marché des artisans » qui se déroule les 2, 3 et 4 novembre à la salle municipale qui est située au 960, 4e Rue à Deschaillons-sur-Saint-Laurent.

Plus d’une quarantaine d’artisans seront présents. C’est une augmentation de quinze kiosques de plus par rapport à l’an passé.

Plusieurs artisans et entreprises en agroalimentaire de la MRC de Bécancour seront sur les lieux. Vous pourrez vous procurer entre autres, des produits de la tisserande de La Francine de Sainte- Sophie-de-Lévrard et de la Coop des tisseuses de Deschaillons-sur-Saint-Laurent, les sculptures de Serge Robichaux de Manseau, la peinture sur verre de Renel Boulianne de Saint-Sylvère, l’entreprise en agroalimentaire Bleuets & Cie de Saint-Pierre-les-Becquets, la savonnerie carpe diem de Saint-Angèle-de-Laval, Boulangerie de Sainte-Gertrude et plus encore. De plus, vous découvrirez des produits comme le vitrail, des bijoux, du scrapbooking, etc.

En nouveauté, un service de casse-croute sera offert par la Popoterie de Sainte-Gertrude.

Pendant cette fin de semaine, le cercle des fermières de Deschaillons organisera une exposition. Chacune d’elle présentera une œuvre et les visiteurs seront invités à voter sur leur pièce « Coup de cœur ». Il y aura aussi des prix de présence à gagner.

Le Marché des artisans est ouvert :

Vendredi 2 novembre – De 17 h à 21 h

Samedi 3 novembre – De 13 h à 20 h

Dimanche 4 novembre – De 13 h à 16 h

Il s’agit d’une belle occasion d’effectuer vos achats de Noël à l’avance. C’est également une opportunité de rencontrer des producteurs agroalimentaires de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires