Un Canadian Tire à Nicolet

Par superadmin
Un Canadian Tire à Nicolet

Tout semble indiquer qu’une succursale de Canadian Tire ouvrira ses portes aux Galeries Nicolet prochainement.

C’est ce que confirme Pascale Cloutier de Gestion Sandalwood,  entreprise gestionnaire des lieux. La directrice du marketing affirme qu’une succursale de Canadian Tire s’y implantera avant la fin de l’année.

Pour sa part, Marjorie Belisle, relationniste pour le compte de Canadian Tire, soutient ne malheureusement pas avoir d’information à partager pour le moment, mais que selon elle, certaines annonces pourraient être faites sous peu. «Nous vous contacterons sans faute dès que nous aurons davantage de renseignements à vous transmettre», note-t-elle.

À la Ville de Nicolet, André Aubin, directeur du service d’urbanisme, indique qu’un permis de construction a été délivré à Gestion Sandalwood pour exécuter des travaux de démolition à l’intérieur des Galeries Nicolet. « On parle ici de travaux relatifs à l’enlèvement du plancher et du filage, bref la mise à nu de toute la section du mail», précise-t-il, tout en ajoutant que le tout devait être terminé pour la fin mai 2011.

La Papeterie St-Laurent et Biondi Design La Cadoterie ont été avisé le 15 décembre dernier par Gestion Sandalwood qu’ils devaient quitter leur locaux situés au 2000, boulevard Louis-Fréchette, pour le mois de janvier 2011.

Dans la lettre en question, il serait notamment mentionné que des travaux de rénovation seraient à l’origine de leur déménagement forcé. Notons cependant que Biondi Design avait déjà entrepris de déménager sur le boulevard Louis-Fréchette avant cet avis.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires