Un bon départ pour Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Un bon départ pour Nicolet
(Photo Facebook – Gabrielle Normandin)

HOCKEY. Nicolet a amorcé sa saison du bon pied en fin de semaine, récoltant trois points sur une possibilité de quatre, dans la ligue de hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière (LHJAALL).

Les Pétroles Propane A.A. Courchesne ont d’abord vaincu les Olympiques de Repentigny, par la marque de 6 à 4, vendredi soir dernier, à domicile. Le lendemain, ils ont fait match nul 5 à 5, alors qu’ils rendaient visite aux Patriotes de Saint-Eustache.

Les Pétroles Propane A.A. Courchesne disputeront deux autres matchs en fin de semaine prochaine. Les Draveurs de Trois-Rivières seront les visiteurs, vendredi soir prochain, à 20h50, à Nicolet. Le lendemain, Nicolet affronter les Knights de Lachute/Deux Montagne, à Lachute, à 19h.

Rappelons que Nicolet est l’une des cinq nouvelles équipes au sein de la LHJAALL. Tout comme les Draveurs de Trois-Rivières (les champions de la Coupe Dodge en 2016) et les Braves de Farnham, les Pétroles Propane A.A. Courchesne ont migré vers ce circuit après que le circuit Estrie-Maurice ait décidé de suspendre ses activités.

Il y a aussi les Gladiateurs de Mascouche qui ont effectué un retour après un an d’absence et les Chevaliers de Lachenaie qui en seront à une première saison dans le Junior AA.

Les Rapides de Mont-Laurier, les Diables de Mont-Tremblant, les Knights de Lachute/Deux-Montagnes, les Patriotes de Saint-Eustache, les Monarques de Mirabel-Blainville, les Royaux de Boisbriand/Sainte-Thérèse, le National de Lorraine-Rosemère, les Olympiques de Repentigny et les Cyclones de Joliette-Crabtree complètent le circuit.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires