Trois sorties de route à Saint-Grégoire

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Trois sorties de route à Saint-Grégoire
Les policiers sont intervenus.

ACCIDENT. Les conditions routières difficiles ont causé non pas une mais trois sorties de route, mercredi matin, dans la courbe du boulevard des Acadiens, près du chemin Hébert, entre Nicolet et Saint-Grégoire.

Vers 7h20, un automobiliste a fait une sortie de route et s’est retrouvé dans une fâcheuse position, dans le champ, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et fait un capotage. Les pompiers ont été appelés en renfort puisque les policiers ont demandé l’aide des pinces de désincarcération, mais celles-ci n’ont finalement pas été nécessaires.

Le conducteur et son passager ont tout de même été conduits au Centre hospitalier, mais on ne craignait pas pour leur vie. «Ils ont subi des blessures mineures, et comme c’est un capotage, ils peuvent avoir des blessures internes qu’on ne voit pas. Alors on n’a pas pris de chance», souligne la porte-parole de la Sûreté du Québec, Annie Thibodeau.

Par la suite, deux autres sorties de route sont survenues dans le secteur de la même courbe. Celles-ci n’ont toutefois pas eu la même ampleur. C’est-à-dire qu’il n’y a pas eu de capotage, ni de blessures. «Ce sont possiblement des curieux qui ont ralenti, ou qui ont été surpris par l’accident qui venait de se produire», explique la porte-parole.

Devant cette situation et la chaussée qui était très glissante, les policiers ont décidé de le fermer par mesure préventive entre 8h30 et 9h. Les automobilistes devaient faire le détour par le rang des Soixante-boulevard Bécancour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires