Tout le monde à bord avec la SADC à Saint-Célestin

Par superadmin
Tout le monde à bord avec la SADC à Saint-Célestin

Cette année, la SADC effectuera des visites d’entreprises dans certaines municipalités de son territoire afin de faire connaître ses services et découvrir les entreprises de la région. Le 12 mai dernier, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industries de St-Léonardd’Aston et Région, l’équipe de la SADC, accompagnée de gens d’affaires, ont fait la visite des entreprises Bois Laurentides et Acier Marquis, deux visites riches en découvertes!

Saviez-vous qu’il n’y pas que le lait qui est pasteurisé?

Chez Bois Laurentides, propriété de M. Normand Lamothe et de son épouse, Mme Claire Côté, l’on y fabrique bien plus que des palettes de bois, mais également des boîtes de bois destinées à l’exportation. Ces dernières doivent être pasteurisées pour respecter les normes de salubrité de contenant expédié à l’international. C’est ainsi qu’est née la « Boîte de Gaston au Japon », une façon de promouvoir leurs produits à la grandeur du pays et qui fait la fierté des propriétaires!

Grâce à Acier Marquis, les cyclistes et piétons seront en sécurité!

L’entreprise Acier Marquis, est un bel exemple de relève familiale! M. Vianney et Mme Dominique Bergeron ont repris l’entreprise fondée par leur père. Ces derniers ont développé une expertise dans la conception et la réalisation d’immenses structures de métal, fait sur mesure, selon les besoins des clients, dont celles prévues pour l’aménagement de la nouvelle piste cyclable du pont Duplessis à Trois-Rivières. Mme Bergeron a mentionné aux gens d’affaires qu’elle était intéressée à faire visiter son entreprise à des jeunes afin de leur faire découvrir le métier de soudeur!

Prochaines activités

25 mai, Bas St-François (819 293-4537) 2 juin, Ste-Sophie-de-Lévrard (819 294-6010)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires