Tentative de vol à Ste-Sophie : deux suspects arrêtés

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un deuxième suspect dans l’affaire de tentative d’introduction par effraction dans une résidence du rang Ste-Agathe, à Ste-Sophie-de-Lévrard.

Il s’agit de Michael Alegandro Hacosta Bravo, un jeune homme de 21 ans de Victoriaville, qui a comparu ce matin au Palais de justice de Trois-Rivières pour répondre à différentes accusations en lien avec cette affaire.

Il fait face à des plusieurs chefs, soit tentative de vol qualifié, possession d’arme, tentative d’introduction par effraction, déguisement dans un dessein criminel et complot pour vol qualifié.

Un premier suspect dans cette affaire avait été arrêté, lundi. Il s’agit de Sammy Gaudreault, un Victoriavillois de 20 ans, qui fait face aux mêmes accusations que son complice. Celui-ci devait revenir en cour aujourd’hui pour son enquête sur détention, mais sa cause a été reportée.

Rappelons qu’après avoir tenté de s’introduire dans une résidence privée, les voleurs avaient pris leur jambe à leur cou sans rien voler, étant donné que les occupants se trouvaient à l’intérieur.

Les malfaiteurs, qui étaient armés et dont les visages étaient cachés par une cagoule, ont proféré des menaces avant de finalement prendre la fuite dans une direction inconnue.

L’enquête se poursuit et il n’est pas exclu que des accusations supplémentaires soient portées en lien avec d’autres affaires criminelles.