Taxi Pro-Xtrême passera aux mains de Coop Taxi

Par Joanie Mailhot
Taxi Pro-Xtrême passera aux mains de Coop Taxi
En 2014

TRANSPORT. L’entreprise Taxi Pro-Xtrême a débuté ses opérations à l’été 2014 dans la région de Nicolet. Or, depuis juin 2016, des démarches sont en cours avec Taxis Coop de la Mauricie, qui acquerra prochainement Taxi Pro-Xtrême.

«On s’est entendu et dans les derniers mois, on a réglé une partie de la transaction avec tout ce qui est notaire, avocat, etc. Maintenant, notre dossier est entre les mains de la Commission des transports du Québec. La décision devrait être rendue dans les 4 à 5 prochains mois», explique Michael Jasmin, l’actuel propriétaire de Taxi Pro-Xtrême.

Ce dernier affirme qu’il a choisi de vendre cette entreprise, puisqu’étant déjà propriétaire d’une compagnie de transport, il commençait à trouver que cela lui en faisait beaucoup. «C’est Taxi Coop qui m’a approché au départ, et je peux dire que ça tombait à point pour moi, soutient M. Jasmin. C’est pourquoi j’ai accepté.»

Coop Taxi opère déjà depuis plusieurs années dans le secteur de Bécancour, sous la bannière Taxis Nord-Sud. En mettant la main sur Taxi Pro-Xtrême, l’entreprise n’aura donc pratiquement plus de concurrence sur le territoire de la Rive-Sud.

À noter que quand la transaction sera officialisée, le numéro de téléphone de Taxi Pro-Xtrême demeurera en fonction et sera redirigé vers Taxis Coop de la Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires