Sunsation: une activité à ne pas manquer

Par superadmin
Sunsation: une activité à ne pas manquer
Le duo néerlandais Firebeatz s'est ajouté à la programmation du Sunsation.

ÉVÉNEMENT. Il risque d’y avoir du monde à Nicolet, les 16 et 17 juin, alors que plus de 5000 personnes sont attendues pour chacun des deux jours du nouveau festival électronique qui aura lieu pour la première fois à l’arrière de l’Hôtel Monfort.

Annoncé comme étant le plus gros festival EDM (Electronic Danse Music) de l’Est-du-Québec, le Sunsation est déjà considéré comme «une activité à ne pas manquer» par Tourisme Nicolet-Yamaska.

Les organisateurs ont déjà obtenu l’appui de la Ville de Nicolet qui a accepté de repousser la limite pour faire du bruit jusqu’à 2 heures du matin plutôt que 11 heures du soir. «C’est certain qu’où que vous soyez dans la ville, vous risquez d’entendre de la musique électronique. Ce sera peut-être l’occasion de la découvrir», a souligné la mairesse Geneviève Dubois.

Une lettre a d’ailleurs été envoyée à tous les résidents leur demandant leur collaboration. La Ville considère d’ailleurs qu’un tel événement majeur risque d’engendrer des retombées économiques considérables.

Un terrain de camping de 700 places sera aménagé ainsi que des places de stationnements pour les visiteurs. Des ententes ont également été prises avec la Sûreté du Québec pour assurer un encadrement de l’événement.

Des artistes de renoms

La programmation complète des artistes sera connue au cours des prochaines semaines.

Déjà, quelques DJ reconnus mondialement ont confirmé leur venue. DJ Bl3nd, Vicetone, Domeno, Mike Robia et Mike Sickini seront parmi les  artistes qui performeront au courant de la première journée du Sunsation.

Dernièrement, l’organisation a annoncé la venue du duo néerlandais Firebeatz, qui a fait le Tommorowland, et Michael Sparks, une étoile montante qui a déjà joué au Centre Bell. Mark et Sylvester, un duo dynamique ayant joué à la Villa Paradizo, ainsi que la DJ KHAOS, une artiste à la carrière montante, seront aussi à Nicolet.

Aussi à lire: Des vedettes internationales à Nicolet

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires