Sintra acquiert 10% des terrains de Norsk Hydro

Par superadmin
Sintra acquiert 10% des terrains de Norsk Hydro
Sintra acquiert 10% des terrains de Norsk Hydro

L’entreprise norvégienne Norsk Hydro a débuté la vente de ses terrains à Bécancour. C’est l’entreprise Sintra qui s’est portée acquéreur d’un premier lot qui couvre 10% du terrain complet.

Marcel Pelletier, directeur des ressources humaines et des communications chez Sintra, a confirmé la nouvelle sans toutefois vouloir dévoiler les futures activités sur le site. « Le projet est toujours à un stade embryonnaire alors nous préférons attendre avant de l’annoncer. Mais ce sera sans aucun doute dans notre créneau, soit la construction routière», a-t-il laissé entendre.

 

Sintra devrait aménager ses installations d’ici maximum deux ans, selon M. Pelletier. « Mais le meilleur des scénarios serait de les entamer dans la première année », dit-il.

 

Même si le montant de la transaction demeure confidentiel, le directeur des communications de Sintra a spécifié que celle-ci s’était faite à prix raisonnable, après quelques négociations.

 

Le maire de Bécancour, Maurice Richard, a affirmé que selon lui, la bonne nouvelle était que les Norvégiens ont mis en branle la vente des terrains et que plusieurs acheteurs sont présentement intéressés à les acheter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires