Relais pour la vie de Nicolet-Bécancour: 161 701$ amassés

Avec 161 701$, cette neuvième édition du Relais pour la vie de Nicolet-Bécancour a été une réussite. L‘événement avait lieu dans la nuit du samedi 18 juin au dimanche 19 juin, au terrain des loisirs de Saint-Grégoire.

Rappelons que le Relais pour la vie est chapeauté par la Société canadienne du cancer.

En 2015, l’événement avait mobilisé 352 marcheurs, répartis en 35 équipes. Plus de 2 880 luminaires ont été vendus et un montant de 151 272$ a été recueilli, alors que l’objectif était de 110 000$.

Cette année, l’objectif était fixé à 125 000$. Il a donc été largement dépassé. Ce sont 333 personnes qui ont pris part au relais pour un total de 34 équipes présentes pour soutenir la cause du cancer

«Je suis très satisfait du résultat et de la participation des gens. C’est beaucoup plus que l’objectif que le comité organisateur s’était fixé», a souligné à TC Media Éric Julien, agent de développement de la Société canadienne du cancer dans la région centricoise,

Pour l’édition 2016, le comité organisateur pouvait compter sur l’appui de deux présidents d’honneur, soit Mario Lyonnais, préfet de la MRC de Bécancour qui assume ce rôle pour la deuxième année, ainsi que Karine Béliveau, présidente de la Chambre de Commerce du Cœur-du-Québec.

Rappelons que le Relais pour la vie est une marche de nuit de 12 heures. Il a pour but de célébrer la vie malgré le cancer, de rendre hommage aux personnes touchées par la maladie et de lutter pour sauver plus de vie.

Suivez-nous sur Facebook!