Refonte du site Internet de la Fabrique du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau

Par superadmin
Refonte du site Internet de la Fabrique du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau

WEB 2.0. La Fabrique du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau a récemment lancé la nouvelle version de son site Internet www.paroissemgrmoreau.org donnant accès, en quelques clics, à toutes les informations incontournables sur la paroisse et ses secteurs.

Nouveau design, nouvelle interface, navigation optimisée et nouveaux contenus pour les quatre communautés, soit Bécancour, Gentilly, Sainte-Gertrude et Saint-Sylvère, et ce, en répondant à l’ensemble des besoins des paroissiens et paroissiennes.

Le site permet à la population d’avoir accès à tous les services offerts par la Fabrique, les informations concernant la communauté, le patrimoine religieux, les activités pastorales, l’horaire des célébrations et plus encore. De plus, la Fabrique innove en instaurant l’opportunité de faire des dons et acquitter des factures en ligne.

«Dans le souci constant de renforcer l’information sur nos communautés, les services offerts aux paroissiens, la qualité de vie et sur l’organisation, la Fabrique a développé un site offrant un accès rapide et facile afin d’y trouver l’information essentielle et qui présente l’ensemble des caractéristiques du Web 2.0.», mentionne, le président de la Fabrique, André Schelling.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires