Réal Héon veut «en faire plus avec moins»

Par superadmin
Réal Héon veut «en faire plus avec moins»
Réal Héon est candidat au poste de conseiller numéro 5.

POLITIQUE. Nouveau retraité de la Ville de Nicolet, Réal Héon veut maintenant faire le saut à la table du conseil municipal.

Celui qui a travaillé aux Travaux publics et aux Services techniques pendant près de 30 ans, souhaite se servir de son expérience et régler plusieurs problèmes qu’il a rencontrés au cours de sa carrière qui a pris fin le 31 juillet dernier.

Il s’engage d’ailleurs à abolir les frais facturés pour la fermeture et l’ouverture d’une entrée d’eau, la fourniture d’un compteur d’eau ou la localisation et l’ajustement d’un boîtier de service. Un dossier sur lequel il affirme avoir eu beaucoup de plaintes au cours des dernières années.

Il prône également une plus grande équité à ce qui concerne les contrats donnés par la Ville à des entreprises de Nicolet, que ce soit pour des travaux de gré à gré, l’achat chez les fournisseurs et l’entretien des véhicules dans les centres mécaniques.

Il souhaite une révision de l’évaluation municipale pour les maisons qui sont situés dans les secteurs à risque de refoulement d’égout afin de tenir compte des inconvénients. Par ailleurs, il souhaite «forcer la note» pour que la Ville poursuive l’aménagement de son réseau de pistes cyclables.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires