Primeur: IGA Clément de Nicolet investit 6,5 millions$ pour s’agrandir

Par superadmin
Primeur: IGA Clément de Nicolet investit 6,5 millions$ pour s’agrandir
Le supermarché IGA Clément de Nicolet vient d'entreprendre des travaux majeurs d'agrandissement qui demanderont des investissements de 6

Le supermarché IGA Clément de Nicolet vient de lancer des travaux d’envergure pour agrandir sa surface. Coût des améliorations: 6,5 millions$.

La rumeur publique prévoyait depuis longtemps des travaux dans ce grand marché d’alimentation, logé aux Galeries de Nicolet. De l’agrandissement modeste au déménagement, les Nicolétains ont prêté toutes les intentions aux propriétaires Martin Auger et François Arseneault. C’est finalement pour un projet majeur d’agrandissement qu’ont opté les copropriétaires, qui ont du même coup choisi de garder leur positionnement avantageux sur le boulevard Louis-Fréchette et leur place au sein du centre d’achats.

L’agrandissement des locaux se fera principalement vers la rue, dans un espace de stationnement pratiquement inutilisé jusqu’à maintenant, ainsi que vers l’arrière du supermarché, dans la bande qui sépare l’espace commercial des résidences situées tout juste à côté. L’entrée principale sera aussi déplacée plus au sud, se rapprochant de la rue et gagnant ainsi en visibilité.

Les travaux ont été entrepris cette semaine, mais aucune confirmation n’a pour le moment été donnée sur l’échéance du projet d’agrandissement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires