Porte ouverte au Domaine La Solitude

Par Martin Therriault

Le Domaine La Solitude de Sainte-Françoise sera accessible à tous, les 5 et 6 septembre, dans le cadre d’une fin de semaine porte ouverte. Plusieurs activités sont prévus comme un méchoui, samedi soir, au coût de 12$ pour les adultes et de 6$ pour les enfants de six ans et moins. Il y aura aussi de la musique, de la danse et des conférenciers. Dimanche, à 20h, une messe sera célébrée près de la rivière et un feu de joie clôturera cette activité de deux jours. Des chalets sont disponibles et il est possible d’apporter sa tente ou sa roulotte sur le site. Pour informations et réservations, les gens peuvent téléphoner au 819 287-5816.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cecile demers
cecile demers
3 années

c,est possible de rejoindre une personne a savoir si le domaine est encore un lieu de ressourcement pour faire le vide , je vos remercie et j,attends de vos nouvelles.

Ruby
Ruby
3 années
Répondre à  cecile demers

je viens de communiquer avec la municipalité de Ste-Francoise et malheureusement le Domaine a été vendu et les nouveaux proprios sont à tout détruire. Comme j’ai le coeur gros et rempli de peine

Florence
Florence
1 année
Répondre à  Ruby

Ils ne sont pas à tout détruire comme vous dites. Ils ont bien essayé de le laisser comme il était mais malheureusement la MRC les oblige à détruire plusieurs chalets car comme le Domaine n’a pas été en opération pendant quelques années, ils ont perdus le droit d’opérer. Donc le zonage est devenu vert (agricole) ce qui fait qu’ils doivent enlever des chalets car ils ont un maximum à respecter. Et qui sait un jour. Je le sais car j’y suis allé et j’y retourne cet p.m.

Julie
Julie
3 années
Répondre à  cecile demers

Justement j’ai été en thérapie et j’ai connue merveilleux !! Trouve put

Ruby
Ruby
3 années

Modifié à 16 h 07 min le 10 janvier 2019 j’ai percu un erreur car le 5 et 6 ne font pas parti d’une fin de semaine.

Chantal
Chantal
2 années

J aimerais tellement retournée là bas…
Cette place est merveilleuse