Popote et Pâtisserie s’installe au centre-ville de Nicolet

Par superadmin

Carine Duval et Marie-Hélène Bacon ont décidé de reprendre le concept de Cuisine Campagnarde, un commerce implanté au centre-ville de Nicolet depuis quelques années, et d’y apporter leur touche personnelle.

Popote et Pâtisserie, le commerce qu’elles viennent de lancer sur la rue Notre-Dame, continuera d’offrir des produits du terroir, un service de traiteur, de la cuisine traditionnelle pour emporter en plus des dîners chauds sur l’heure du midi.

Elles y ajoutent un service de pâtisserie et de chocolaterie, en plus d’offrir un espace de diffusion pour des œuvres d’artistes locaux.

«Nous voulons créer une ambiance pour que les gens viennent ici et se sentent comme chez-soi. Que ça devienne un lieu de partage, dans la simplicité, mais aussi dans la qualité», souligne Carine Duval.

Les propriétaires ont l’intention de créer de travailler de concert avec les producteurs et les transformateurs de la région afin de développer des produits d’ici. Elles veulent aussi créer un réseau de partage de recettes.

Les deux entrepreneures, qui ont déjà réussi à créer leur propre emploi espère être en mesure d’en créer d’autres. «Nous devrions avoir besoin de main-d’œuvre assez rapidement», estime Carine Duval.

Revitalisation Nicolet se réjouit de l’implantation de Popote et Pâtisserie. «De voir qu’il y aura une continuité avec Cuisine Campagnarde, c’est précieux et stimulant, a commenté la coordonatrice, Geneviève Duval. Ça vient compléter l’offre commercial en plus de dynamiser le milieu». (SL)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires