Plusieurs équipes de la Rive-Sud en action à Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Plusieurs équipes de la Rive-Sud en action à Nicolet
Comme une douzaine d'équipes

HOCKEY. Une douzaine d’équipes de la Rive-Sud prendront part aux Championnats régionaux qui se tiendront à l’aréna Pierre-Provencher de Nicolet, du 21 mars au 2 avril.

Les champions de chacune des séries dans les classes AA, BB, A, B et C de la Mauricie s’affronteront dans une série 2 de 3 pour déterminer l’équipe qui représentera la région aux championnats interrégionaux (simple-lettre) ou à la Coupe Dodge (double-lettre).

Fait exceptionnel, les Amiraux seront représentés dans chacune des catégories les plus relevées. Des représentants locaux seront effectivement en action autant dans le Atome AA, que dans le Pee-Wee  BB, le Bantam BB et le Midget BB.

Plusieurs équipes des Riverains de Bécancour se sont aussi qualifiées pour les régionaux. C’est le cas dans le Atome A, B et C, ainsi que dans le Bantam A et B, et dans le Midget A et le Junior A. Les Panthères de Nicolet seront représentées dans le Junior B.

Le Hockey Mineur de Nicolet, qui est l’hôte de ces championnats compte sur l’appui de la population pour encourager les jeunes qui vivront de grand moment d’émotions.

L’accueil et le travail des bénévoles qui entourent l’événement semblent très appréciés des gens de la Mauricie, puisque Nicolet présentera ces championnats pour la quatrième fois en huit ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires