Plus de 20 prix en moins de deux mois

Par superadmin
Plus de 20 prix en moins de deux mois
La Fromagerie L'Ancêtre

AGROALIMENTAIRE. Au cours des dernières semaines, la Fromagerie L’Ancêtre a remporté plus de 20 prestigieux prix pour ses fromages et ses beurres produits à partir de lait biologique d’ici!

Un total de 23 prix lui a été décerné pour dix produits de L’Ancêtre! Des distinctions remportées en moins de deux mois grâce à trois concours canadiens et internationaux. Cheddars, beurres, parmesan et emmental ne sont que quelques-uns des produits de L’Ancêtre qui ont été récompensés pour leur goût unique!

Le fromage cheddar fort biologique de L’Ancêtre a notamment remporté deux médailles d’or au Global Cheese Awards en Angleterre et la 1ère place dans la catégorie Cheddar Fort du British Empire Cheese Show qui avait lieu la semaine dernière en Ontario.

Le beurre salé de l’entreprise a aussi volé la vedette en remportant la première place dans sa catégorie au Royal Agricultural Winter Fair à Toronto, tout comme au British Empire Cheese show, en plus de la médaille d’or au Global Cheese Awards.

Pour couronner le tout, L’Ancêtre a également été nommée Grand Champion pour les catégories Cheddar petite Fromagerie et Cheddar, toutes fromageries confondues lors du British Empire Cheese Show.

Toujours du côté des bonnes nouvelles, L’Ancêtre est particulièrement fière d’avoir remporté dans deux concours différents les deuxièmes places pour son fromage suisse/emmental et son fromage parmesan, qui ont réussi à se classer tout juste derrière de grandes marques de fromages.

Ces nombreuses récompenses d’envergure, en plus des nombreuses autres reçues dans les dernières semaines, reposent sur le fruit du travail méticuleux que nécessite la création des produits sains, frais, goûteux et créés en harmonie avec l’environnement qui sont offerts par L’Ancêtre depuis ses débuts.

«Nous n’avons jamais fait de compromis sur la qualité de ce que nous offrons aux consommateurs, et c’est pourquoi nos ingrédients, leur provenance, et les méthodes de production que nous utilisons sont tous sélectionnés pour réduire notre empreinte environnementale, respecter le bien-être animal et offrir des produits sains et exempts d’ingrédients substituts à nos clients», a souligné Rock Bisson, Directeur général de L’Ancêtre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires