Pee-Wee BB: les Amiraux champions à Grand-Mère

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Pee-Wee BB: les Amiraux champions à Grand-Mère
Les Amiraux Pee-Wee BB ont remporté le 52e tournoi provincial de Shawinigan.

HOCKEY. Nicolet-Bécancour a remporté les grands honneurs de la 52e édition du tournoi provincial pee-wee de Shawinigan, dimanche dernier, dans la catégorie BB.

Les Amiraux sont demeurés invaincus tout au long de la compétition, remportant les six matchs à l’horaire, dont un en prolongation. Ils ont inscrit un total de 23 buts en plus d’en concéder seulement 7.

La plupart de leurs matchs ont été remportés par un pointage serré avant que l’attaque explose, dimanche, avec une victoire de 6 à 0 aux dépens des Estacades du Cap-de-la-Madeleine, en demi-finale, suivi d’un gain de 5 à 1 contre les Mariniers de Rimouski, en grande finale.

Au chapitre des performances individuelles, soulignons les 9 buts et 10 points en 6 matchs du jeune Mathieu Barabé. Une récolte qui lui a permis de terminer en tête des compteurs du tournoi.

Avec une fiche de 16 victoires, 3 défaites et 4 nulles, dont 8-1-1 en tournoi, les Amiraux de Nicobec se sont hissés au 7e rang au Québec dans leur catégorie, selon le Classement POC. Dans leur circuit régulier, ils sont présentement engagés dans une lutte avec les Sieurs de Mauricie-Ouest et les Condors de Mauricie-Est pour la tête du classement régional.

Sur la photo: David Vouligny, Bastien Hamel, Wyatt Harvey, Ismaël Boutin, Thomas Lupien, Justin Métail-Martin, Cédrick Courchesne, Christophe Allen, Jérémy Courchesne, Thierry Richard, Jacob Duval, Félix Laquerre, Mathieu Barabé, Thomas Frigon, Emrick Greuter, Alix Boisvert, l’entraineur Jean Boisvert, et ses adjoints Christian Lupien, Christian Laquerre et Jean-François Métail-Martin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires