Pas de Saint-Hubert Express en vue à Nicolet
COMMERCE. Les rumeurs persistantes qui ont circulé au cours des derniers jours à l’effet qu’une succursale de Saint-Hubert Express serait implantée prochainement sur le boulevard Louis-Fréchette, à Nicolet… ne seraient pas fondées.
C’est du moins ce qu’a confirmé la porte-parole de la chaîne du Groupe Saint-Hubert, Josée Vaillancourt, lorsque questionné par Le Courrier Sud sur la venue éventuelle d’une succursale à Nicolet.
Après avoir faites les vérifications nécessaires, elle nous a assuré qu’aucune franchise n’a été concédée à un promoteur intéressé à établir un point de service de Saint-Hubert Express à Nicolet.
Plusieurs croyaient que la chaîne allait s’établir à la Place Doyon, dont la première phase de développement d’un ensemble commercial doit débuter sous peu, comprendra une station-service, un lave-auto et un restaurant pour emporter.
D’autres informations circulaient aussi à l’effet que c’est sur le site du Nimaluge que le restaurant allait s’établir. Rappelons que la bâtisse sera prochainement rasée pour un projet qui demeure «secret pour le moment».