Nova Bus a besoin de 80 travailleurs à Saint-François-du-Lac

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Nova Bus a besoin de 80 travailleurs à Saint-François-du-Lac
Nova Bus aura besoin d'une cinquantaine de soudeurs.

ÉCONOMIE. Un processus d’embauche massive est en branle chez Nova Bus alors que plus de 80 travailleurs additionnels seront nécessaires à l’usine de Saint-François-du-Lac d’ici le mois de septembre.

Selon ce qu’a appris TVA Nouvelles, l’usine comptera prochainement 300 emplois et la production passera de cinq à sept structures d’autobus par jour qui seront ensuite acheminées à Saint-Eustache et Plattsburgh pour la finition.

Parmi les postes à pourvoir, on compte une cinquantaine de soudeurs qui sera appelée à travailler sur un horaire de quatre soirs de dix heures par semaine pour une durée minimale de douze mois.

Des postes de préparateurs de surface seront aussi nécessaires sur des quarts de soirs pour une durée minimale de douze mois afin d’effectuer différentes tâches sur les pièces et les composantes, en plus d’assurer le bon déroulement de la production.

Des techniciens et concepteurs sont aussi demandés afin d’élaborer des dessins ou des concepts à partir d’un cahier de charge et d’information sommaire provenant de clients. La personne sélectionnée pourra être appelée à travailler sporadiquement sur différents quarts de travail ou les fins de semaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires