Nouveau CA pour le Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie

Par superadmin
Nouveau CA pour le Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie
Christiane Couture

Les membres du Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie viennent d’élire un nouveau conseil d’administration pour 2010-2011. Cette élection avait lieu au début de juin lors de l’assemblée annuelle de l’organisme.

L’exécutif est composé de Me Serge Bizier, président, conseiller municipal de Princeville, Véronique Montesinos, vice-présidente, responsable de la bibliothèque de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Diane Lamarre, trésorière, responsable de la bibliothèque de Saint-Esprit et d’Hélène Arseneau, secrétaire et directrice générale du Réseau BIBLIO CQLM.

Les autres administrateurs sont, pour le Centre-du-Québec, Yvette Demers, responsable de la bibliothèque de Sainte-Cécile-de-Lévrard. Pour la région de la Mauricie, Rachelle Chaähaï, responsable de la bibliothèque d’Obedjiwan, Danielle Eliott, conseillère municipale de Sainte-Anne-de-la-Pérade et Christiane Couture, responsable de la bibliothèque de Saint-Prosper. De la région de Lanaudière : Sylvain Rouillard, conseiller municipal de Sainte-Marcelline-de-Kildare et Julie Parent, responsable de la bibliothèque de Saint-Sulpice.

Rappelons que le Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie a été fondé il y a 49 ans et dessert aujourd’hui les bibliothèques publiques de ces trois régions, dans plus de 145 municipalités de moins de 5000 habitants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires