Nicolet affronte ses vieux rivaux de St-Tite

Par superadmin
Nicolet affronte ses vieux rivaux de St-Tite
Claude Guérard

Ce vendredi 16 novembre à 21h, à l’aréna Pierre-Provencher de Nicolet, le Pavage 132 affrontera les représentants de St-Tite. Les deux équipes se retrouvent au milieu du classement et les deux points à gagner sont d’une importance capitale si elles veulent continuer de poursuivre les équipes de tête.

Claude Guérard, l’entraîneur-chef du Pavage 132, souhaite que ses joueurs se relèvent après une performance chancelante face à St-Léonard-d’Aston lors de leur dernière rencontre à domicile : «Face à une équipe rapide comme St-Tite, on doit absolument mieux jouer collectivement, tant défensivement qu’offensivement. C’est ce qui a entre autres causé notre perte contre le BigFoot.»

Malgré une fiche de .500, les joueurs et les entraîneurs du Pavage 132 se disent satisfaits de leur début de saison. «Ce n’est pas inquiétant car on l’a vécu par le passé», mentionne Phillipe Roussel un vétéran de longue date. «Notre groupe de vétéran va augmenter son niveau de jeu plus la saison va avancer.»

Match du hockey mineur

Lors de la rencontre de vendredi, tous les jeunes joueurs du hockey mineur de Nicolet et de Bécancour sont invités gratuitement à la rencontre. Pour pouvoir profiter de ce privilège, les jeunes n’ont qu’à se présenter au match avec le gilet de leur équipe. Une présentation spéciale sera faite avant le match pour souligner les efforts mis par les bénévoles qui permettent à nos jeunes de pratiquer notre sport national.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires