Matelas René lance la bannière Boutique auLit

Par superadmin
Matelas René lance la bannière Boutique auLit
À l’arrière : Pierre René

La direction de Matelas René, dont le siège social se situe à Nicolet, vient de lancer la bannière «Boutique auLit», que ses 12 boutiques à travers le Québec arboreront désormais.

Ce nouveau virage permettra à l’entreprise d’offrir à sa clientèle une plus grande variété de marques, de produits et de prix afin que chaque consommateur puisse trouver le matelas qui lui convient.

Boutique auLit offrira les matelas Signé René, Mat-Tech, Euromat, Umana et Greensleep, en plus de distribuer une vaste gamme d’accessoires de literie

«Cette transformation est un tremplin vers le futur pour les employés des 12 boutiques que nous avons au Québec», souligne Pierre René, président de l’entreprise, dont les succursales sont basées à Trois-Rivières, Shawinigan, Drummondville, Matane, Granby, Nicolet, Sorel, Victoriaville, Québec, Rivière-du-Loup et Rimouski.

Un retour aux sources

Par la création de Boutique auLit, Matelas René se dissocie du commerce de détail pour se concentrer sur son mandat premier : la recherche et le développement. L’entreprise qui est déjà présent au Québec, en Ontario, dans l’Ouest canadien et aux États-Unis souhaite également poursuivre son expansion tant dans le reste du Canada qu’à l’international. Rappelons que l’entreprise manufacturière Matelas René et les Boutiques auLit emploient 60 personnes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires